lundi 9 décembre 2013

Ma routine teint

Salut les filles,

Je revient avec un nouvel article, comme le titre l'indique je vais vous présenter ma routine du moment.
Pour commencer, après m'être bien nettoyer le visage, j'applique mon fond de teint de la marque Royal Effem en teinte 874 biscuit. Comment dire.. Ce fond de teint est une véritable merveilles ! Il a un effet super naturel, il rend un teint très lumineux. Le seul point faible de ce produit est sa couvrance, ce qui n'est pas un souci pour moi, car je n'est pas beaucoup d'imperfections. Je ne sais pas où vous pouvez le trouver, moi je l'achète chez mon esthéticienne au prix de 41euros il me semble.


Ensuite, j'applique mon correcteur zéro défaut de chez Yves Rocher en teinte 300 médium sur mes petites imperfections quand j'en ai, puis sur mes cernes. Ce correcteur est pas mal, sa couvrance est vraiment top je trouve mais si je devais le racheter je prendrais la teinte en dessous, car celle la est un peut foncer pour moi, surtout en hiver. 
 Vous pouvez le trouvez sur le site Yves rocher : http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/correcteurs-et-enlumineurs/correcteur-zero-defaut/?cmSrc=Category
au prix de 15euros.

   


Et enfin pour finir, j'applique ma poudre libre également de chez Yves rocher en teinte 01 Transparence Rosé. Cette poudre est géniale, elle m'évite de briller pendant la journée (Et oui j'ai la peau grasse)
Elle n'est pas trop couvrante, juste ce qu'il faut.
Vous pouvez la trouver sur le site Yves rocher : http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/poudres/poudre-libre-veloutee-2/?cmSrc=Category
Au prix de 19euros.



J'applique un petit peut de blush pour finir et le tour est joué !
Cette article est maintenant terminé, n’hésitè pas a commenter pour me faire part de vos avis sur ses produit.
Pleins de bisous.

1 commentaire:

  1. J' ai beaucoup aimé la poudre Yves Rocher, elle est très légère et tient longtemps.

    http://myself-weed.over-blog.com/2013/12/qui-suis-je.html

    RépondreSupprimer