lundi 23 décembre 2013

Mes produits terminés


Salut les filles aujourd'hui je vais vous présenté mais quelques produit que j'ai terminer, que ce soit des soins, maquillages, parfum. Je vais vous décrire le produit en vous disant mais impression et si je conte ou non le racheté. J'espère que ce genre d'article vous plaira.

Donc on commence toute suite avec le Revitalift de l'Oréal, qui est un nettoyant rénovateur, crème nettoyante chauffante. (Ok c'est un anti-ride, mais aussi un nettoyant super) Je l'es adoré car il élimine les petites ridules sous les yeux, ainsi que les boutons, et oui ! De plus j'ai adoré son odeur, je trouve qu'il sent la lessive donc le propre.  Ce produit est constitué de petites billes rouges qui en frottant élimine les impuretés et les peau morte. Je ne conte pas racheté se produit, mais ce n'est pas car je ne l'aimais pas, mais simplement car j'ai d'autre nettoyant à terminé.



Ensuite j'ai terminé la lotion Eau précieuse, cette lotion était censé éliminé les boutons ainsi que les points noir, mais le problème c'est qu'elle ne me les éliminait pas mais en rajoutais .. 
Par contre elle purifie vraiment bien la peau et enlève les impuretés ainsi que les peau morte. J'aimais bien  l’utilisé le matin, mais je ne pense pas la racheté car je suis en train de tester une autre lotion qui commence à bien me plaire ! (Je vous en parlerais plus tard) 



Je vient de terminé mon parfum Body de Burberry que j'avais eu à noël l'année dernière. Que dire sur ce parfum à part qu'il sent merveilleusement bon ! Je le rachèterait sans soucis, mais cette fois si en plus grand :)


Et pour finir je vous présente le mascara de chez Yves Rocher "Mascara volume déployé"
J'ai l'es beaucoup aimé, il ne fait pas de paquets, et allonge vraiment bien les cils. Le seul défaut que je trouve à se mascara c'est qu'il ne sèche pas vite donc quand on ouvre les yeux il y en à partout. Mais je ne le rachèterais pas car je préfère largement ceux de gemey.


Dons voila j'espère que sa vous aura plus, je suis désolé pour la qualité des photos, mais je n'avait que cette appareil photos et je voulais poster cette article aujourd'hui (J'essaye de mettre en ligne un article par semaine)
Je vais peut-être faire un article sur mes cadeaux de noël (Si j'en est haha) donc dit moi si cela vous plairais dans les commentaires.


A la semaine prochaine et joyeuse fêtes de noël à tout le monde, Des bisous !


2 commentaires:

  1. j'adore ce mascara pourtant je suis pas une fan des produits yves rocher (quelques exceptions) mais ce mascara c'est une tuerie en tout cas je l'aime vraiment beaucoup et il n'etait pas long à secher, par contre je prenais le waterproof c'est peut etre du à ca ? Le parfum body une copine l'a il sent trooooooo bon je l'avais porté au jour de l'an, j'adore. J' ai aussi essayé l'eau precieuse, j' en suis à la moitié de ma bouteille, je vois une petite amélioration, rien de trèc concluant. Pour le prix je pense qu'on peut trouver mieux. Super article :)

    http://myself-weed.over-blog.com/2013/12/qui-suis-je.html

    RépondreSupprimer
  2. Je l'es racheté mais en version waterproof et je l'adore j'en suis fan !

    RépondreSupprimer