dimanche 8 décembre 2013

Ma wishlist de Noël

Aujourd'hui, à l'approche de noël j'ai décidé de vous faire part de ma Wishlist. Dans cette liste j'ai regroupé tout au long de l'année les principales choses que j'aimerais avoir. Bien entendu je ne vais pas avoir tout sa.
Cette article peut être intéressant, si vous ne savez pas encore quoi offrir à vos proches, ceci peut vous aidez !
Pour commencer avec la catégorie maquillage, j'aimerais beaucoup tester les rouges à lèvres Mac étant donner que j'ai eu beaucoup d'avis positifs dessus. Pour la couleur j'aimerais un nude puis un autre qui soit dans les tons prune, pour l'hiver sa serait parfait ! Je n'est pas de couleur particulière en tête, je laisserais les personnes qui souhaite m'en offrir choisir.


Ensuite, j'aimerais beaucoup la Naked 3 d'Urban Decay. Elle me fait totalement rêver ! Etant donner que se sont des couleurs que j'adore porter, cette palette sera parfaite pour moi. Je pense que cette palette en fera craqué plus d'une !


 Dans la catégorie maison,j'aimerais beaucoup tester les bougies de chez bath and body works, j'en entend énormément parler par les blogueuses ainsi que les youtubeuses. Je vient justement trouver un site Français qui vend des produit de marque Américaine (Bath and body works, Victoria's Secret)➳   http://www.v-inc.fr/



Et pour finir, j'aimerais beaucoup avoir un plaid blanc tout doux, pour mettre au bout de mon lit.
J'aimerais aussi avoir un appareil photo canon, mais je pense que sa attendra mon anniversaire.
Donc voila ma wishlist de noël est maintenant terminé, j’espère que cette article vous aura plus et que sa vous aidera. Pleins de bisous.

3 commentaires:

  1. Génial ton premier article !

    Viens me découvrir ici: Beautiful-Therapy.blogspot.com
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Jolie wishlist ! Les bougies Bath & Body Works sont terribles, tout comme les RàL MAC :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles, et oui j'ai énormément entendu du bien sur ses bougies, en espérant en avoir une :)

    RépondreSupprimer