dimanche 15 décembre 2013

Mes favoris du mois de novembre

Salut tout le monde, aujourd'hui je revient avec un nouvel article pour vous présenter mes favoris du mois de novembre, dite moi dans les commentaire si se genre d'article vous plait pour savoir si je vais le faire tout les mois ou non.

 Donc je commence toute suite avec le nettoyant visibily clear skin stress control de Neutrogena.

Je cherchait un bon nettoyant qui fait disparaitre les boutons et poins noir, se produit ma beaucoup surprise car au bout de 1semaine grand maximum tout mes petits boutons avait disparus. Il vous laisse la peau bien nettoyer et super douce, ce qui est très agréable. Je ne peut plus m'en passer !

Vous pouvez trouver se produit dans les grandes surfaces, au prix de 3 ou 4 euros ce qui n'est pas excessif pour la qualité du produit.




Ensuite mon deuxième favoris est une crème pour les mains (Et oui on n'arrive en hiver), et c'est celle de Yves rocher de leurs nouvelle collection. Au début je l'es acheter pour son odeur, cacao pistache, et j'en suis pas déçu ! La crème hydrate très bien, elle vous laisse les mains toute douce, et ce que j'aime le plus c'est qu'elle pénètre super vite dans la peau donc sa ne vous laisse absolument pas les mains grasses. L'odeur peut être un peut écœurante si on l'utilise trop souvent, seul point négatif.

Vous pouvez la trouver sur : http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/soins-des-mains/creme-mains-hydratante-cacao-et-pistache/?cmSrc=Category
Au prix de 2,50 euros.



Ensuite mon favoris maquillage est un crayon couleur or pailleté. Je m'en passe plus, en ras de cil inférieur, supérieur ou en muqueuse il fait maintenant partit de chacun de mes maquillages !

Vous pouvez le trouver sur http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/crayons/crayon-regard-paillete/?cmSrc=Category
Au prix de 8,50 euros mais il est actuellement a moins -50 %
(Il est plus clair en vrai que sur la photo)




Et pour le dernier produit, je vous présente mon vernis favoris du mois qui est le OPI de la collection  Mariah carey. C'est un mauve très foncé, avec des paillettes couleur argent,rouge et rose. Le vernis est vraiment magnifique, la tenue est très bien comme tout leurs vernis. Rien a dire, il est top !


Vous pouvez le trouver sur : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Mariah-Carey-Collection-by-OPI/P1289009


 

Et voila les filles mon article est maintenant terminé, n'hésiter pas à me dire dans les commentaire si cela vous à plus, pour savoir si je referais d'autres favoris du mois.

Bonne journée. Pleins de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire