dimanche 12 janvier 2014

✿ Mes résolutions pour 2014 ✿

Aujourd'hui je vous fait un petit article un petit peut spécial qui n'a rien avoir avec ma chaine de blog (Ou presque)

J'ai décidé de vous dire mais quelque résolutions pour l'année 2014 !


Premièrement il faut vraiment que j'essaye de boire beaucoup plus, car c'est très important pour la santé, mais pas que ! Boire permet d'avoir de beau ongles, ainsi que des beau cheveux. Si vous avez quelque astuces pour boire de l'eau 1,5l Par jour, je suis preneuse !

Ensuite il faudrait que je garde une activité sportive régulière. Je fait déjà de la gymnastique tout les vendredi, mais j'aimerais aussi allez courir régulièrement, tout les mercredi par exemple.

Puis suivre une alimentation seine et équilibré. Je pense que cette résolution va être la plus dure à tenir, car j'adore mangé tout se qui est gras, et pas spécialement bon pour la santé. Donc il va falloir diminué tout cela.

Ensuite ce n'est pas des résolutions, mais plutôt des objectifs que j’espère vraiment réussir. Donc déjà mon plus gros objectifs de cette année serait de réussir mon concours d'entrée d’auxiliaire de puériculture, le mieux serait de le réussir dans une ville proche de chez moi, car je n'est pas tellement envie de partir de chez moi. Mais si je l'est n'importe ou qu'il soit je serais la plus heureuse.

Et pour finir mon dernier objectif serais d'avoir mon permis, car oui je vais avoir avoir 18 ans en mois de Mai, donc j'aimerais vraiment avoir mon permis toute suite après. J'ai eu mon code il a 1 ou 2 mois, donc maintenant il me reste plus que la conduite. Donc voila j'ai très hâte !



Donc voila les filles, dites moi en commentaire quelles sont vos résolutions pour cette année, Bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire