jeudi 2 janvier 2014

Mes cadeaux de noël

Salut les filles,
Tout d’abord je tient à m'excuser du manque d'article c'est dernier temps, mais entre les fêtes de noël et le nouvel an je n'avait vraiment pas le temps.
Donc aujourd'hui je revient pour vous présenter mes cadeaux de noël, donc c'est partit !

Tout d'abord, ma maman ma offert la Naked 2, et oui j'ai un léger (Gros) retard mais je l'es enfin !
Je pense que je n'est pas besoin de m’étaler sur le sujet, vous savez déjà tout sur cette merveilleuse palette.


Ensuite, toujours pas maman, j'ai eu le parfum Lady Million de Paco Rabanne. Je l'adore, il sent super bon, je ne suis vraiment pas doué pour décrire les odeurs donc si vous avez l'occasion allé le sentir en boutique. Je le voulait depuis plus d'un an, et je n'en suis pas déçu !


Et le dernier cadeau de ma maman, est un vernis de chez O.P.I , c'est une couleur que je n'avait pas du tout, et qui est vraiment parfaite pour la saison. 

Mon merveilleux chéri ma offert la tablette Nexus 7 Asus, c'est un super cadeaux auquel je ne m'attendait pas du tout ( Du coup j'ai enfin instagram je le vous le donnerais plus tard) 
J'était hyper contente ! :)

  
J'ai eu encore pleins d'autres choses, un pyjama undiz, un porte bijoux, de l'argent, et le meilleur pour le bidon.. Le chocolat bien sur !  ( Le sport va être présent après sa)


Et voila mes petits cadeaux de noël, j’espère que l'article vous aura plus, n'hésiter pas à me dire ce que vous avez eu en commentaire je me ferais un plaisir de découvrir tout sa.

Pleins de bisous et bonne année tout le monde 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire