dimanche 12 janvier 2014

Revu : FDT stick Gemey Maybelline

            Fit me, anti-shine .



J'ai testé il y à quelques temps, le fond de teint stick Fit me de Maybelline.

 J'ai beaucoup hésité si oui ou non j'allais me l'acheter, car je n'avait encore jamais testé de fond de teint en format stick. Je n'en suis absolument pas déçu. Je l'utilise au doigt, car sa donne un rendu vraiment naturel, l’application est génial il glisse très facilement sur la peau. 

C'est un FDT anti-brillance, grâce au petit rond plus clair au milieu du stick, qui apporte un aspect poudré, ( Je n'utilise pas de poudre après l'application )
Au cours de la journée, le teint ne brille pas du tout ce qui est un point positif.



Il a une couvrance très légère, c'est pourquoi je l'applique à deux reprise, mais ce n'est pas du tout un point négatif, car il est très modulable. Il est vraiment léger, on ne le sent pratiquement pas sur la peau.



Ce stick à pratiquement que des qualités, ce qui est rare pour un fond de teint vendu en grande surface. Je l'es payé 16 E à Intermarché, mais deux semaine après je l'es vu a 1O E à Leclerc donc avant de l'acheter essayer de comparer les prix.


Bonne journée, des bisous !



3 commentaires:

  1. Coucou.
    Je ne suis vraiment pas tentée par ce stick... alors qu'avant (à sa sortie), je l'étais vraiment. Depuis, j'ai découvert les produits bio et naturels, alors j'ai beaucoup de mal à me rediriger vers les fonds de teint de ''grande surface'' ou même de luxe suite à leurs compositions...
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi a sa sortie je n'était vraiment pas tenté, mais la je ne regrette pas.

      Supprimer
  2. Je l'adore également. J'en avais fait une revue sur mon blog.

    RépondreSupprimer