dimanche 19 janvier 2014

Soldes hiver 2014 !

Aujourd'hui nouvel article, je vais vous présenter les quelques petite choses que j'ai trouvé. J'adore regarder se genre d'article, alors voici le mien !

Tout d'abord je suis allé faire un petit tour a The Body Shop, et j'ai trouver un beurre corporel duo au macadamia, j'aime beaucoup son odeur, je vous en parlerais plus en détail quand je l'aurais tester. Il ne m'a coûter seulement 5,40 donc autant dire que sa valait vraiment le coup !



Ensuite j'ai acheté un collier chez pimkie, je l'es adorer alors je n'est pas hésiter une seul seconde à le prendre. Je trouve qu'il habit vraiment bien une tenue. Il n'était pas en soldes malheureusement, je l'es payer 7,50



Il me fallait un bas de pyjama long, donc j'ai trouver celui-ci, je sais que ce n'est pas du gout de tout le monde, mais pour dormir et rester traîner à la maison sa fera l'affaire :)
Je l'es acheter chez Etam à 13 euros à -50 % 


Et pour finir, j'ai commandé 2 jupes patineuse sur le site Chicnova je voulait depuis longtemps une jupe patineuse, et comme je n'arrivait pas à me décider entre la noir et la bordeaux, j'ai pris les deux ! J'adore vraiment ce site, malgré que le temps de livraison reste long, mais bon les frais de port son gratuit donc je ne vais pas me plaindre. J'ai payé ces deux jupes 29,90 il me semble.


Et voila mon article est terminé, j'ai acheté d'autre vêtement mais je pense vous faire des tenue du jours ou des look book pour vous montrer tous sa.

Bonne journée les filles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire